Alors que Forge FC l’a recruté pour rejoindre le personnel d’entraîneur à la mi-mars, Kyriakos “Kyt” Selaidopoulos reste tiraillé entre plusieurs responsabilités. Le coach de 43 ans est toujours en fonction pour diriger la sélection canadienne de futsal qui s’apprête à disputer les qualifications de la Coupe du monde 2021.
Le Canada est l’un des adversaires des Grenadiers pour la phase de poule des éliminatoires du Mondial de futsal 2021 au niveau de la CONCACAF. Pour ce tournoi régional, c’est l’entraîneur de 43 ans Kyt Selaidopoulos qui va s’occuper de passer des consignes aux Canadiens comme il le fait depuis 2016. Mais pendant ce temps, le club de la Premier League canadienne a annoncé qu’il sera l’assistant de l’entraîneur-chef et directeur technique, Bobby Smyrniotis.
S’il a représenté le Canada à l’échelle internationale en futsal de 2003 à 2012 et à la Coupe du monde de beach soccer de la FIFA en 2006, Kyriakos Selaidopoulos est aujourd’hui tiraillé dans plusieurs boulot simultanément. Il est aussi directeur technique du Club de Soccer Mont-Royal Outremont depuis 2008. À noter, le natif de Montréal a joué de 1995 à 2011 dans la USISL D-3 Pro League, la National Professional Soccer League, la USL A-League, la Canadian Professional Soccer League et la Major Indoor Soccer League.