L’attaquant international haïtien qui évolue en Première Division belge, Frantzdy Pierrot a réagi au micro d’Haïti-Tempo ce weekend, suite à la publication des poules de la Gold Cup 2019 qui a mis sur la route de l’équipe nationale l’épouvantable Costa Rica, les Bermudes et le Nicaragua.
Placée dans le groupe B de cette 15e édition de la Coupe d’or qui aura lieu du 15 juin au 7 juillet sur 3 sols differents (Les USA, le Costa Rica et la Jamaïque), la Sélection haïtienne devra faire face à celle du Costa Rica de Keylor Navas, du Nicaragua et des Bermudes. Une configuration satisfaisante pour l’attaquant du Royal Excel Mouscron, Frantzdy Pierrot, qui croit au travail comme le meilleur outil possible pour s’en sortir.
“Je suis ravi et c’est un soulagement de savoir avec qui on va jouer à la Gold Cup. Mais avec ce sentiment d’excitation, je suis conscient que ce ne sera pas facile. En tant qu’équipe, nous devrons continuer à travailler ensemble et à donner 110% au cours des entraînements et à chaque match. La Gold Cup est l’une des plus grandes compétitions de football à ce jour, et chaque équipe va faire de son mieux. Donc, nous devons vraiment travailler et donner notre meilleur,” a-t-il déclaré.
Les Grenadiers auront donc fort à faire pour s’offrir l’une des deux places du Groupe B. Dorénavant, il faut commencer à étudier nos aversaires, de quoi indentifier leurs faiblesses.