Par Manesson Chery
Dans un entretien accordé à la rédaction d’Haïti-Tempo ce vendredi, l’ancien international haïtien, Jean-Eudes Maurice a livré ses impressions sur les prochains adversaires de groupe des Grenadiers à la Gold Cup, il estime notamment que l’équipe haïtienne peut aller loin dans cette compétition.
Non convoqué en équipe nationale depuis la Copa America Centenario, Jean-Eudes Maurice (30 sélections, 12 buts) qui suit de près l’évolution de la sélection nationale, a donné son point de vue sur la poule du onze national qui aura pour adversaire Bermudes, Nicaragua et Costa Rica. Pour lui, c’est un groupe jouable : « On a toute nos chances, c’est un groupe à la portée de l’équipe haïtienne. »
L’ancien joueur du PSG pense que l’équipe haïtienne peut se qualifier pour le second tour et espère une grosse compétition des Grenadiers : « Bien sûr, je pense qu’on peut se qualifier et j’espère qu’on ira très loin dans cette gold cup. »
Faisant les beaux jours du pays entre 2011 et 2016 où il a disputé de nombreuses compétitions dont la Gold Cup 2013, dans laquelle il a planté 2 buts, l’ancien chouchou du peuple haïtien ne veut que le meilleur pour ses ex-coéquipiers.