Par Gary Eliézer
Alors que la Gold Cup n’a pas encore débuté, Carlos Melendez est d’ores et déjà forfait pour cette compétition. Le défenseur central de l’équipe hondurienne devient le nouveau joueur qui ne pourra pas faire partie de l’équipe qui participera à l’édition 2023 de la Gold Cup aux États-Unis.
Sacré coup dur pour le Honduras qui ne pourra pas compter sur le joueur de 25 ans. En effet, le joueur de Motagua ne jouera pas contre Haïti à la 17e édition de la Coupe d’Or mais aussi tout le reste du tournoi à cause d’une blessure qui demande près de 4 à 6 semaines de repos.
Touché lors du match amical de sa sélection contre le Venezuela jeudi dernier, Meléndez ne pourra pas être rétabli à temps pour disputer la compétition, qui démarre dans 6 jours. Le communiqué de la Fédération hondurienne de football a confirmé l’information ce dimanche.
“Le rapport du radiologue indique la présence d’une fracture incomplète et non déplacée de la septième côte droite”, a partagé le Dr de cette sélection, Murillo après avoir lu les résultats faits au défenseur hondurien.
Noter que, le Honduras sera le dernier adversaire en poules des Grenadiers. Ce match est programmé pour le 2 juillet à compter de 9h PM à Bank of America Stadium, Charlotte.