Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Les équipes du groupe B de la Gold Cup 2023 disputeront aujourd’hui leur deuxième match du premier tour. Deux duels qui opposent les deux perdants du premier match d’un côté, les deux gagnants de l’autre.
La première rencontre se déroulera au University of Phoenix Stadium à 19h 45 entre le Qatar, défait 2-1 par la sélection haïtienne lors de sa première sortie et le Honduras qui a été balayé par le Mexique 4-0.
Les deux équipes ont la tête sous l’eau et devront faire un bon résultat pour espérer garder une chance de qualification pour le second tour.
L’affiche vedette du jour se tiendra au même endroit à 22h, entre les Grenadiers et les Aztèques. Ce match a une importance capitale pour l’issue de ce groupe peu importe le résultat final.
Ces deux équipes se sont affrontées en 2019 en demi-finale de cette compétition, Les Mexicains avaient eu raison des Haïtiens grâce à une victoire aux forceps 1-0, sur un pénalty litigieux. Les Bleu et Rouge auront probablement à cœur de prendre leur revenge.