Par Douby Jean
Mauvaise nouvelle pour la sélection haïtienne de football. Le latéral gauche de Colorado Springs Switchbacks FC Markus Lacroix a déclaré forfait pour la Gold Cup 2023 en raison d’une blessure qu’il contractée la semaine dernière à l’entraînement.
Haïti prendra part à la compétition sans Markus Lacroix. C’est bien sur sa page Facebook que la Fédération Haïtienne de Football a dévoilé l’information ce mardi. Pour sa toute première convocation en équipe nationale, le joueur en question va malheureusement plier bagages et rejoindre son club.
“Markus « Duke » Lacroix, convoqué par l’entraîneur Calderon pour le stage de préparation à la Gold Cup, s’est vu contraindre de renoncer à sa participation à la compétition.
L’arrière gauche de Colorado Springs Switchbacks Fc (USA) ne pourra pas être remis à temps d’une blessure contractée la semaine dernière à l’entraînement . Une réunion entre le staff technique, le staff médical et le joueur, a permis de décider de son retour en club pour gérer sa convalescence.” lit-on dans le communiqué de la FHF.
À noter que les Grenadiers feront leur entrée en matière contre Qatar le 25 juin.