Par Douby Jean
Après avoir raté son entrée lice, la Jamaïque va tenter de reprendre des couleurs face à la Guadeloupe. Le Guatémala et le Panama vont batailler pour la première place à l’occasion de la deuxième journée dans la 18e édition de la Gold Cup.
Les Panaméens ont pris les choses pour le bon bout dès leur première prestation. Les trois points ont été empochés avec manière. À présent, ils se mesureront aux Guatémaltèques, un choc pour le fauteuil de leader. Contrairement à la Guadeloupe, le Guatemala sera un client plus difficile à manoeuvrer. Reste à savoir si l’armada offensive du Panama sera encore prolifique.
Le duel des perdants mettra aux prises la Jamaïque et la Guadeloupe. Surpris dès l’entame de la compétition, les Reggae Boyz souhaitent rapidement redresser la barre. Assoifés de succès, ils espèrent prendre le meilleur sur les Gwada Boys, eux, qui essaieront de créer la surprise afin d’essoufler.
À noter que trois sélections ont déjà composté leur billet pour les quarts de finale à savoir le Costa Rica, les États-Unis et le Mexique.