L’IFFHS a révélé cette semaine la meilleure formation de la CONCACAF pour l’année 2022. Et comme on le sait tous : Pas d’équipe type dans la zone sans ce talent incontesté qui est Melchie Dumornay.
Après être placée dans l’équipe type des U20 féminines par l’IFFHS, Corventina est encore à l’honneur chez cette organisation d’études sur le foot. La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football aligne la Grenadière au milieu du terrain aux côtés de Jessie Fleming et la talentueuse joueuse américaine Macario. Un 4-4-2 avec des cracks qui ont été brillants en 2022.
5 Américaines et 3 Canadiennes font partie de cette composition de la zone. La Jamaïcaine Khadija Shaw, auteure d’une année 2022 extraordinaire avec Man City et avec sa sélection, qualifiée pour la Coupe du monde, est alignée en attaque. Elle s’associe avec Alex Morgan et Sophia Smith.
IFFHS WOMEN'S CONTINENTAL TEAMS 2022 – CONCACAF
TODAY
IFFHS WOMEN’S CONCACAF TEAM 2022
For more information, visit the website:https://t.co/Htfzuganwo#iffhs_news #awards #history #statistics #world_cup #winners #players #national #international #top #best #iffhs pic.twitter.com/NbUVDejKtq
— IFFHS (@iffhs_media) January 23, 2023