En prélude à la Coupe du monde de patinage en Asie du Sud-Est, Gesny Pierre-Louis a remporté ce week-end un championnat international en Équateur, confirmant une fois de plus sa progression impressionnante.
Le patineur haïtien s’est imposé avec brio lors de cette compétition considérée comme un test majeur avant le Championnat du monde Inline Freestyle 2025, prévu à Singapour du 1er au 4 décembre. Durant quatre jours, la compétition mondiale se tiendra au Suntec City Convention Centre.
Une nouvelle victoire qui permet à Gesny de représenter fièrement Haïti et de faire flotter haut le drapeau bicolore. Dans quelques jours, il s’envolera pour Singapour, où il participera à une échéance de très haut niveau regroupant les meilleurs athlètes du monde dans six disciplines différentes (Speed Slalom, Classic Slalom, Pair Slalom, Free Jump, Slalom Battle et Slide).
Le patineur haïtien, spécialiste en Free Jump (Hauteur pure), devra arriver à Singapour le 29 novembre pour une journée d’acclimatation, suivie d’une séance de formation avant le début officiel du championnat.

Home
Store
Contact