En revenant de Léogâne ce jeudi soir, certains membres de l’Arcahaie FC ont été pillés. Selon nos premières informations, des hommes armés se sont approchés de l’autobus du club au moment où plusieurs joueurs descendaient pour satisfaire leurs besoins physiologiques. Et tout porte à croire que Guerry Romondt fait partie des 4 personnes qui se font voler.
Ce jeudi, le club archelois a réussi à mettre fin à la série de 16 matchs sans défaite du Cavaly à domicile. Un probant succès de (3-0) qui vient de confirmer la bonne forme des protégés de Gabriel Michel après leur exploit en CONCACAF League. Mais en revenant de Léogâne à bord de leur autobus, ils allaient faire face à un mauvais sort sur la Route de l’Aéroport. Des individus déferlant à côté du véhicule avec à la main des armes, ont procédé à une petite fouille, où le gardien international haïtien Guerry Romondt, le Secrétaire Général Richard Pierre, le chauffeur et un fan sont dépossedés.
Une mauvaise nouvelle pour le foot haïtien qui résulte de la situation actuelle du pays. À chaque fois, on craint le pire pour nos footballeurs, mais aussi pour toutes personnes qui y vivent avec la peur au ventre en raison de l’insécurité qui bat son plein. On crie une nouvelle fois halte-là !