Le tout nouveau joueur de l’Inter Miami, Lionel Messi n’a toujours pas été présenté aux fans. Cependant, le club de la Floride compte bien marquer le coup en l’annonçant ce dimanche, à la mi-temps de la finale de la Gold Cup entre le Mexique et le Panama.
Le septuple Ballon d’Or pourrait avoir droit à un traitement particulier. Selon les informations de « The Athletic », l’Argentin pourrait bien être présenté dimanche à la mi-temps de la finale de la Gold Cup opposant l’équipe mexicaine à celle du Panama, à Ingelwood en Californie. Il faut souligner que Panaméens et Mexicains n’avaient jamais été opposés pour le titre.
Rien n’est encore acté. Visiblement, l’Inter Miami prépare quelque chose de spécial pour Lionel Messi. Dans un communiqué de presse, la formation américaine a mentionné qu’il y aura un événement baptisé « The Unveil » (le dévoilement), ce dimanche 16 juillet au stade DRV PNK. Ce sera un moment qui comprendra des divertissements passionnants, des discours sur le terrain et plus encore. Mais l’équipe présidée par David Beckham n’a pas cité le nom de la Pulga.
Pour revenir à l’information du jour, toutes les pistes sont réunies pour que la présentation de Messi ait lieu lors de la finale de la Gold Cup. Toujours selon « The Athletic », les dirigeants de la MLS et de la CONCACAF étaient en contact avec les événements qui se chevauchent. Et bien que les détails n’aient pas encore été finalisés avec les télévisions Fox et Univision, l’espoir est de tirer parti de deux événements de football régionaux majeurs et de maximiser l’audience et l’impact.
Ce sera donc un moment idéal pour faire monter l’excitation qui tourne autour du joueur le plus titré de l’histoire du foot, qui doit faire ses débuts le 21 juillet à venir, à l’occasion du match de Leagues Cup face aux Mexicains de Cruz Azul.