Comme chaque année, EA Sports fait patienter les fans de FIFA en publiant les notes des meilleurs athlètes du nouvel opus du jeu vidéo de football. La sortie de FIFA 23 est prévue pour le 30 septembre à venir avec la présence de 3 Grenadières. Batcheba Louis arbore la meilleure note (76).
L’éditeur de la simulation de football FIFA a publié au début du mois de septembre, les notes des meilleures joueuses pour son prochain jeu FIFA 23. On retrouve notamment en tête Alexia Putellas, vainqueur du Ballon d’Or féminin 2021. L’internationale ibérique a un score global de 92, soit la meilleure note du jeu cette année, puisque 91 est le plus gros total côté masculin avec respectivement Benzema, Messi, Lewandowski, De Bruyne et Mbappé ex aequo. D’autres talents espagnols y sont comme Irene Paredes, Jenni Hermoso et Sandra Panos (toutes notées 88). Malheureusement, les « Barcelona Femeni » ne sont pas de la partie.
FIFA 23 ne comptera que des équipes de clubs féminins d’Angleterre et de France. En D1 Arkema, Wendie Renard et Ada Hegerberg arrivent en tête avec une note de 91. Trois (3) joueuses de l’équipe haïtienne évoluant à l’Hexagone sont présentes pour cette nouvelle sortie. Batcheba Louis (76) est la joueuse haïtienne avec le meilleur score sur FIFA 23. L’attaquante du FC Fleury devance Nérilia Mondésir (Montpellier) et la nouvelle étoile de Dijon Roselord Borgella (75 chacune).