Ce n’est pas encore officialisé mais l’Arcahaie FC semble sur de bons rails pour arracher les services de Gooly Elien, jeune gardien qui a récemment évolué au Racing Club Haïtien, pour remplacer Guerry Romondt.
Guerry Romondt a quitté l’Arcahaie FC pour retourner au FICA après 3 saisons passées dans le club de la cité du drapeau. Le portier de 35 ans a laissé un vide au sein du groupe de Gabriel Michel qui doit être combler rapidement.
Les dernières infos avaient indiqué que Gooly Elien (20 ans) était sur les tablettes de l’AFC et c’est une information confirmée par le coach de l’équipe archeloise ce jeudi après son match amical contre la sélection U23 : “Normalement, Gooly est en négociation avec les dirigeants de l’équipe, je pense qu’il y a des avancées énormes sur ce dossier, on attend.”
Questionné sur le départ de Guerry Romondt, Ti Gana a déclaré : “Romondt a fait son choix et on réfléchit désormais pour savoir parmi les gardiens présents dans l’effectif, qui sera le mieux placé pour prendre la place de numéro 1.”
Notons qu’à côté de Weedens Desrosiers et Gooly Elien, il y a également Marcelin Camy qui s’entraîne avec eux. On attend donc les prochains jours pour en savoir plus de cette situation !