Buteuse lors de la victoire de Lyon (2-0) à Munich au match aller, Melchie Dumornay a évoqué le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions, aux médias officiels du club.
La Ligue des Champions féminine poursuit son chemin. Et l’OL, octuple champion de la compétition, s’est rendu en Allemagne pour défier le Bayern Munich. Au terme d’une rencontre passionnante, ce sont les Fenottes qui se sont imposées (2-0) face à une valeureuse équipe bavaroise, grâce à Tabitha Chawinga (35e) et Melchie Dumornay (65e), de quoi se rapprocher des demi-finales de la plus belle des compétitions des clubs européens.
À l’issue de la rencontre, Corventina, élue Joueuse du match, a répondu aux médias officiels de l’Olympique Lyonnais. La Grenadière qui compte cette saison 17 buts (toutes compétitions confondues), se projette sur la seconde manche et sur la fin de l’exercice 2024-2025.
« Je pense que le plus dur reste à faire. On a fait une partie du travail donc on est très contente d’avoir remporté ce match chez elles. Ça n’a pas été facile parce que c’est une équipe qui a proposé du bon jeu. Maintenant, on est focus sur nous, parce qu’on a un match qui arrive très rapidement, en championnat, donc on se prépare à bien récupérer et on va se projeter sur les matchs à venir. »
À noter, le club rhodanien affrontera l’AS Saint-Étienne ce weekend lors du “derby”. Et le match retour de la Ligue des champions se déroulera le mercredi 26 mars dans le Rhône.