Après la victoire (2-1) de l’OL sur la pelouse d’Arsenal samedi, Melchie Dumornay était en interview d’après match au micro d’ Ol.fr. Auteure du but victorieux, l’internationale haïtienne reste dans la dynamique décisive dans la plus prestigieuse compétition des clubs européens.
Corventina a offert la première manche des demi-finales de la Ligue des champions à l’OL en déplacement, en marquant le but décisif à la 82e minute de jeu à l’Emirates Stadium. La Grenadière a été élue Joueuse du match. Les Fenottes ont pris un petit matelas d’avance sur Arsenal avant le match retour prévu le 27 avril à venir au Stade Municipal de Gerland.
“C’est ma deuxième demi-finale de Champions League, je suis très contente de marquer et d’avoir aidé l’équipe pour gagner ce match à l’extérieur. Maintenant on doit se concentrer sur le match retour car on a juste fait la moitié du travail. Ca sera un match difficile car on sait qu’elles viendront avec l’intention de renverser la situation à leur avantage. Mais on fera tout pour gagner et obtenir cette qualification en finale”, a déclaré la star haïtienne qui compte 5 réalisations et deux passes décisives en LDC cette saison.