Au terme d’un match sensationnel, l’Olympique Lyonnais a renversé à domicile le PSG (3-2) au finish, pour gagner la manche aller des demi-finales de la Ligue des champions féminine. Décisive, Melchie Dumornay n’a pas caché sa satisfaction.
Alors que l’OL a été mené (0-2) jusqu’à la 80e minute de jeu, Diani a réduit l’écart. Par la suite, Corventina a marqué un but splendide (85e) pour remettre les pendules à l’heure, avant de servir Amel Majri (86e) pour se donner l’avantage (3-2). Une performance de haut vol pour l’internationale haïtienne qui a été élue Joueuse du match par l’UEFA.
Auteure d’un but et deux passes décisives à la plus prestigieuse compétition européenne des clubs, Melchie s’est exprimée à l’issue de cette démonstration et la force de caractère des Fenottes.
« C’était incroyable ce soir, on a montré notre caractère pour venir s’imposer. Oui, dos au jeu, j’ai pu apporter à l’équipe, c’est le plus important.
Merci au public, ils sont incroyables, ils nous ont poussés et on a su les remercier sur le terrain. On va travailler pour le match retour, on va apprendre de ce match pour être décisive pour aller en finale. »