Deuxième test match, deuxième victoire pour les Grenadiers qui se sont imposés mercredi soir (2-1), mi-temps (1-1) face à l’équipe CS Mont-Royal d’Outrement (Canada) grâce à des buts d’Yves Hadley Desmarets et Jean Eudes Maurice. Le troisième match amical de la sélection haïtienne de football étant fixé pour le 30 juin, et pour l’occasion, elle affrontera le Royal Sélect de Beauport à Québec.
La sélection haïtienne de football qui prépare sereinement la 12e édition de la Gold Cup s’est une nouvelle fois imposée, mais sans peine en match amical, et ce, après avoir battu (2-0) les U-21 de l’Impact de Montréal le 26 juin en cours. Sa dernière victime répond au nom du CS Mont-Royal d’Outrement. Ce dernier a baissé pavillon finalement (1-2) devant les Grenadiers alors qu’il avait tenu en échec les Haïtiens au terme de la première période (1-1).
Yves Hadley Desmarets et Jean Eudes Maurice sont les deux buteurs de la sélection haïtienne de football. Auteur du premier but haïtien face à l’Impact de Montréal (2-0), Jean Eudes a récidivé en inscrivant son deuxième but personnel pour les Grenadiers.
« Nous sommes très heureux et fiers de recevoir l’équipe nationale haïtienne au CEPSUM pour ce match à caractère international, a déclaré le vice-président du Club de soccer Mont-Royal Outremont, M. Marc Lefrançois. Cela représente une reconnaissance importante et aidera l’équipe nationale haïtienne dans sa préparation pour la Gold Cup. »
Rappelons que le CS MRO compte un important contingent haïtien, tant au niveau organisationnel que dans l’équipe de Première ligue, notamment Abraham François, Durnick Jean et Peter Eustache.
Match amical
Mercredi 26 juin 2013
Haïti – Mont-Royal : 2-1 Yves Hadley Desmarets et Jean Eudes Maurice
ASHAPS