Après sa défaite lors du derby national contre le Racing CH, le Violette AC a renoué avec le succès ce dimanche au Parc Sainte-Thérèse en s’imposant (1-0) face au Cavaly AS, dans le cadre de la quatrième journée de la D1 haïtienne.
Le seul but du match est intervenu à la 83ᵉ minute, sur un but contre son camp de Chaldo St Fort, qui a scellé le sort de cette rencontre opposant deux équipes ambitieuses. Le Vieux Tigre a ainsi fait tomber le leader invaincu du championnat, jusque-là en grande forme avant cette quatrième journée de la Ligue Haïtienne de Football.
Malgré cette victoire, le VAC a connu un match difficile, marqué par plusieurs mauvaises décisions et des pertes de balle sur de longues passes, un problème récurrent depuis le début de la saison.
Il s’agit de la deuxième victoire du Violette AC après celle acquise face à l’America des Cayes lors de la deuxième journée. Ce succès permet à Woodensky Pierre et ses coéquipiers de rejoindre le Cavaly et le RCH en tête du classement du Groupe Sud, chacun comptant désormais 7 points.

Home
Store
Contact