L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions féminine grâce notamment à une réalisation de Melchie Dumornay (2-0). Avec ce troisième pion dans la compétition, la joueuse haïtienne est en lice pour le plus beau but de la semaine.
Sa prestation face au club allemand a permis à Corventina de décrocher la distinction de joueuse du match après la victoire 2-0 des Fenottes sur le Bayern Munich. Voilà que sa réalisation en seconde période est plébiscitée par l’UEFA pour être élue plus beau but de la semaine.
La concurrence est rude pour la Grenadière, surtout avec la présence d’Athenea del Castillo, elle qui a marqué d’une sublime frappe de loin pour guider le Real Madrid vers un succès 2-0 sur les londoniennes d’Arsenal. Sydney Schertenleib est aussi de la partie après avoir inscrit le quatrième but du FC Barcelone lors de leur belle victoire 4-1 contre Wolfsburg, sans oublier la joueuse de Manchester City Vivianne Miedema, auteure d’un doublé contre Chelsea (2-0).
La réalisation de Melchie Dumornay a des chances d’être le but de la semaine, la beauté de l’action réside dans les combinaisons aux abords de la surface et dans la conclusion en plat du pied précis au deuxième poteau. En attendant les votes sont ouverts sur le site de L’UEFA, allez donc supporter le plus beau but selon vous.