Les Lyonnaises ont terminé deuxièmes de Ligue des Champions féminine derrière le FC Barcelone, et sont directement qualifiées pour les quarts de finale. Le tirage vient d’avoir lieu ce jeudi, et l’équipe de Melchie Dumornay affrontera soit Wolfsburg, soit la Juventus.
Les quarts de finale de la Ligue des Champions féminine auront lieu les 24 et 25 mars 2026 pour les matchs aller, puis les 1er et 2 avril pour les matchs retour. C’est à ce moment que Melchie Dumornay et ses coéquipières seront engagées, car l’OL Lyonnes affrontera soit la Juventus, soit Wolfsburg.
L’équipe allemande et l’écurie italienne vont croiser le fer en barrages, et le club qui sortira vainqueur de ce duel aura à se coltiner les championnes de France. Cette saison, les Fenottes ont déjà affronté Wolfsburg et la Juventus, avec respectivement une victoire 3-1 et un nul 3-3.
En attendant, Corventina n’aura qu’à se concentrer sur l’Arkema Première Ligue, pour tenter de soulever son troisième championnat en trois ans.

Home
Store
Contact