Par Douby Jean
Melchie Daelle Dumornay ne cesse de séduire les amants du ballon rond avec ses prestations stratosphériques. Lors de victoire de l’Olympique Lyonnais ce dimanche face au Paris Saint-Germain (2-1) lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Corventina a inscrit un but et distillé une offrande. Elle est élue meilleure joueuse du match.
Le talent n’a pas de frontière. Même à plusieurs milliers de kilomètres de son pays, Melchie continue à charmer ses supporters. Elle ne fait que répéter les bonnes performances. Une fois de plus, elle a aidé les Fenottes à se défaire du Paris Saint-Germain, un rival de taille. Passeuse sur la première réalisation des siennes, la Grenadière a enfilé son costume de buteuse pour condamner le PSG. Ayant très bien délivré la marchandise, Melchie Daelle Dumornay a donc raflé le prix récompensant la meilleure joueuse de la partie, pour une 2e fois consécutive.
En guise de rappel, durant les demi-finales, l’internationale haïtienne a marqué à deux reprises et délivré deux passes décisives. Dumornay est sur un nuage.