L’Olympique Lyonnais était en déplacement sur la pelouse de Wolfsburg ce jeudi pour la deuxième journée de Ligue des Champions féminine. Grâce à une passe décisive de Corventina, l’équipe française s’est imposée 2-0.
Soir de Ligue des Champions pour l’Olympique Lyonnais et Melchie Dumornay. Allignée comme attaquante axiale encore une fois, la Grenadière a de nouveau été décisive lors de cette rencontre comptant pour la deuxième journée. Dès la 8e minute de jeu, le dossard 6 des Fenottes a déposé un centre millimétré sur la tête de Wendie Renard pour l’ouverture du score. Les joueuses allemandes n’ont pas pu égaliser et ce score a persisté jusqu’à la mi-temps.
En seconde période Lindsey Horan, très en forme en ce début de saison, a enfoncé le clou pour les Lyonnaises (53e). L’équipe de Joe Muntemurro aurait pu allourdir l’addition, mais la VAR a annulé deux buts pour l’OL qui l’emporte donc 2 à 0 face son adversaire.
Avec cette deuxième victoire en autant de rencontres, Corventina et ses coéquipières prennent la seconde place du groupe A derrière l’AS Roma, Wolfsburg est troisième avec un zéro pointé.