Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
De sa domination dans les championnats de jeunes de la Concacaf, à ses performances de classe mondiale en Europe, c’est la nouvelle vie de Dumornay. Deux récompenses pour la Grenadière après son très beau match contre Paris Saint-Germain.
L’Olympique Lyonnais était pris au piège dans sa demi-finale aller de Ligue des Champions, mais Sonia Bompastor avait eu le bon flair d’aligner Melchie et de la laisser jouer toute la partie, malgré le retard de deux buts qu’accusait son équipe depuis la 48e minute.
Melchie Dumornay a délivré les Lyonnaises au bout du compte. La prestation de la joueuse lui vaut la distinction de Joueuse de la semaine de Ligue des Champions, et son but égalisateur est élu le plus beau.
Parmi ses coéquipières ainsi que dans l’autre demi-finale opposant Chelsea au FC Barcelone, il y a eu de très bonnes performances, mais celle de Corventina était très remarquable.
C’est devenu une habitude pour la Grenadière de bien performer face aux Parisiennes, au match retour dimanche, c’est presque sûr qu’elles l’auront dans un coin de la tête.