Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
La performance extraordinaire de Melchie Dumornay ce samedi en demi-finale de la Ligue des Champions est sur toutes les lèvres. La joueuse a brillé dans la victoire de son équipe 3-2 contre Paris Saint-Germain, et est candidate pour un joli prix.
Si sa domination sur la D1 Arkema est sans appel, l’Olympique Lyonnais a dû souffert face au Paris Saint-Germain au Groupama Stadium, offrant un spectacle de haut niveau entre deux équipes de la même ligue. Un vrai duel des soirées européennes.
Les deux buts de Marie Antoinette Katoto ont bien consolidé le guet-apens parisien, mais Dumornay a surgi et a sorti le grand jeu pour éviter la défaite à son équipe. Un but pour remettre les pendules à l’heure, et un caviar pour Majri sur le but du 3-2.
La meilleure joueuse du match est donc logiquement sélectionnée pour le prix de la joueuse de la semaine, aux côtés de la londonienne de Chelsea Jessica Carter, elle aussi très performante dans la victoire des Blues face au FC Barcelone 1-0.
Les fans peuvent voter pour la joueuse de leur choix sur le site de l’UEFA accessible via ce lien : https://bit.ly/4cDvKET