Dans son antre du Sammy Ofer Stadium, le Maccabi Haifa a concédé un match nul (0-0) ce mardi face aux Young Boys dans le cadre du match aller des barrages de Ligue des Champions. Tout va se décanter lors de la deuxième manche.
Le début de match était poussif pour les deux équipes, les occasions se faisant rares. Frantzdy Pierrot a eu toutes les peines du monde à se montrer décisif. L’attaquant haïtien a été signalé hors-jeu à plusieurs reprises durant les 45 premières minutes. Avec un seul tir cadré pour les deux clubs confondus, c’est sur ce spectacle morose que l’arbitre italien Davide Massa a sifflé la mi-temps.
En seconde période, les choses n’ont pas changé car les situations de but n’étaient pas nombreuses. Dans ce match fermé, le public attendait un exploit individuel pour éxulter.
Mais il n’est jamais venu malgré une autre tentative cadrée de la part des joueurs du Maccabi Haifa. Score final 0-0. Ce match nul et vierge n’arrange aucune des deux équipes car tout reste à faire.
C’est après le match retour qu’on saura quelle écurie jouera la phase finale de la Ligue des Champions. Cette deuxième partie est programmée pour mardi prochain, sur la pelouse du Young Boys de Berne.