Par Gary Eliézer
L’ancien entraîneur de Volley 2000 également ancien cadre du ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civque, est nommé Directeur général du MJSAC. Il a été installé par la Ministre, Octavius au siège social du ministère à Frères (Pétion-Ville).
C’est donc une ascension extraordinaire pour Mickelson Thomas qui a occupé plusieurs postes dans ce Ministère depuis plusieurs années. Il avait intégré le ministère comme Conseiller technique au Secrétariat technique permanent avant d’être promu quelques mois plus tard Directeur exécutif adjoint puis Directeur exécutif.
Nommé à la tête de l’Unité d’Etudes et de Programmation (UEP), il a été mis à la disposition de la Commission Nationale de Lutte contre la Drogue (CONALD) en tant que chargé de mission auprès de la Direction Générale. L’ex-technicien de Volley 2000 est un fin connaisseur de l’instance.
Lors de son intervention, M. Mickelson Thomas a exprimé sa gratitude au Conseil Présidentiel de Transition et au Premier Ministre Garry Conille et a manifesté sa profonde reconnaissance envers la Ministre Octavius et tous ceux qui ont facilité sa nomination.