Lionel Messi a sauvé la soirée floridienne en égalisant (1-1)sur le terrain du LA Galaxy dans les arrêts de jeu, dimanche soir, pour le compte de la 2e journée de la MLS. Le jeune attaquant haïtien de l’Inter Miami, Shanyder Borgelin a joué 11 minutes.
Premier but de la saison pour le champion du monde argentin. Il a égalisé au finish pour permettre à l’Inter Miami d’arracher le nul sur la pelouse de Los Angeles Galaxy. La formation floridienne a aligné les (autres) anciennes stars du Barça (Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez). Les locaux ont pourtant dominé la partie sans parvenir à marquer. Ils ont attendu la 75e minute pour déclencher les hostilités grâce à l’attaquant serbe Dejan Joveljic.
Réduite à 10 après l’expulsion du milieu de terrain Mark Delgado (87e), la formation de Los Angeles allait être bousculée dans les derniers instants. Jordi Alba a combiné alors avec Messi sur le côté gauche, l’Espagnol a fait sa spéciale, délivrant une passe décisive à l’Argentin qui, en pleine course, trouvait le cadre de l’extérieur du gauche. Score de parité au coup de sifflet final. À noter, Shanyder a remplacé (84e) Diego Gomez.