Éliminé par le club américain de Nashville en CONCACAF Champions Cup mercredi soir, le club dominicain de Moca doit retourner sur ses terres… mais laisse Roberto Louima, qui a choisi de disparaître sans aucune explication.
Où est passé l’ancien joueur du Violette AC ? Le FC Moca s’inquiète et annonce ce vendredi que Roberto Louima ne s’est pas présenté à l’aéroport de Miami au moment que la délégation a repris la direction de la République dominicaine.
« Nous informons que le joueur Roberto Louima, en situation d’immigration légale, ne s’est pas présenté à la porte d’embarquement de l’aéroport de Miami lorsque la délégation du Moca FC est revenue de son engagement international. Nous rejetons
toute action étrangère à nos valeurs et engagements sportifs », indique le communiqué de l’équipe dominicaine sur les réseaux sociaux.
On aurait du mal à croire que l’international haïtien a fait défection, quand on sait qu’il a souvent été aux USA pour jouer ou encore en stage. Les cas de sportifs haïtiens portés disparus aux USA lors sont fréquents, en raison (peut-être) de la situation économique de l’Île d’Haïti. La quête d’un mieux-être est la réponse la plus évidente à tout ça.