Oli Duret a annoncé ce vendredi sur ses réseaux un nouveau son intitulé « Boomerang » en featuring avec Fafà Picault. Le joueur international haïtien avait longtemps montré sa passion pour la musique.
Fafà Picault comme bon nombre de footballeurs, est un grand mélomane. Mais avant tout c’est dans le foot qu’il se fait remarquer avec des passages en Allemagne et en MLS. Le Grenadier a toujours eu ce penchant pour le chant et le rap. Récemment, dans une interview accordée à FHF Média, il a évoqué son amour pour la musique.
C’est à partir de cette vidéo publiée par la FHF que l’on sait qu’il travaillait sur un projet avec le talentueux artiste et compositeur Olivier Duret. Il a fini par concrétiser cette passion par la sortie d’un single « Boomerang » en duo. Un titre du genre afrobeat avec des sonorités identifiables qui sont celles du Konpa. il a posé son couplet d’entrée. Et l’alchimie avec l’ancien chanteur de T-Vice est pour le moins acceptable.
« Cheri w se yon boomerang
Menm si w ta pati, i know you’re coming back
Bondye ki mete n ansanm
Anyen pap janm separe n, and that’s a fact. »
Boomerang est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Peut-être l’un des tubes de l’été. Alors qu’il fait son chemin avec les Whitecaps de Vancouver en MLS, Fafà démarre officiellement en parallèle celui de chanteur. Il va donc désormais tenter de rester brillant dans un autre domaine que le football.
Voici le lien de la musique :