Libre depuis sa démission à la tête de l’équipe haïtienne, le technicien français Patrice Neveu vient d’être nommé officiellement comme nouvel entraîneur du Horoya AC. L’ancien sélectionneur des Grenadiers trouve donc du boulot après deux ans au chômage.
Après le départ de Victor Zvunka il y a quelques jours, le Horoya AC s’est activé pour la recherche d’un nouvel entraîneur, et c’est le technicien français Patrice Neveu qui a été choisi pour diriger le club de Conakry.
Sans activités depuis deux ans, Patrice Neveu qui a occupé les fonctions de sélectionneur d’Haïti en 2015-2016 où l’aventure s’est mal terminée en raison de salaires jugés par l’homme, impayés et qui a mis fin au contrat, a finalement trouvé du travail.
La formation présidée par Antonio Souaré charge le nouveau coach d’aider le club à retrouver son prestige en le signant samedi dernier pour deux ans.
Patrice Neveu retrouve donc la Guinée, un pays qu’il connaît bien puisqu’il a dirigé la sélection à la CAN 2006 en Égypte. On se rappelle, le Syli national avait été éliminé par le Sénégal en quarts de finale.
Nouveau défi donc pour l’homme de 64 ans.