Les joueurs du Real Hope ont dû se reposer un peu après la Caribbean Cup, où ils ont arraché l’un des billets pour la CONCACAF Champions Cup 2025. Le staff technique a annoncé ce jeudi la date de la reprise des activités en cette fin d’année.
Les vacances sont bientôt terminées pour les Rhinocéros. L’entrainement collectif reprendra le 26 décembre, de quoi se préparer au mieux pour les échéances à venir. Invité ce jeudi par téléphone à l’émission sportive de Magik9, l’entraîneur du club capois, Harry Louis a communiqué son programme de reprise. Toutefois, il a fait savoir que son staff travaille pour renforcer l’effectif, sans préciser dans quel secteur exactement.
Harry Louis a précisé que le Real Hope envisage de recruter des joueurs étrangers en guise de renfort pour la CONCACAF Champions Cup, au détriment de certains joueurs du groupe qui sont en manque de rythme. À noter, le club mexicain a déjà remporté la compétition à 6 reprises. Ce sera donc un challenge majeur pour la plus jeune formation capoise.