Avant d’affronter les Îles-Turques-et-Caïques ce mardi dans un match comptant pour la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022, le gardien du Belize Woodrow West est confiant à l’idée d’empocher les trois points.
Après avoir été battu par la sélection haïtienne (2-0), le Belize accueillera en République Dominicaine les Îles-Turques-et-Caïques qui viennent d’être étrillées il y a quelques jours par le Nicaragua (7-0). La rencontre s’avère intéressante dans la mesure où les deux équipes chercheront à obtenir la victoire pour rester en vie dans ces éliminatoires. Dans cet ordre d’idée, le portier bélizien s’attend à un match capital et va se donner à fond, de quoi repartir victorieux.
« Nous aurons plus de possession du ballon parce que nous savons quelles sont nos capacités avec les joueurs que nous intégrerons dans la formation de départ. En ce qui concerne Turks and Caicios, je pense que notre équipe est bien meilleure, mais le football se joue sur le terrain et nous devons jouer avec notre cœur cette fois pour les trois points. S’il ne s’agit que d’un ou deux, nous devons atteindre ces objectifs.»