Actuellement blessé, Richarlison a été annoncé forfait pour la Coupe du monde 2022. Sauf que les dernières nouvelles relatées par Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham ce lundi, ont rassuré les fans du Brésil.
La blessure à un mollet de Richarlison, le Brésilien de Tottenham, n’est pas aussi grave que prévu, a déclaré lundi Antonio Conte. Le joueur de 25 ans devrait être remis pour le Mondial qui débutera dans un mois environ. Véritable ouf de soulagement pour le pays aux 5 étoiles.
« Sa blessure n’est pas si sérieuse, je suis content pour lui, a déclaré l’Italien. Il doit passer une IRM et ensuite, on verra combien de temps il lui faudra pour se remettre. C’est sûr cependant qu’il n’est pas disponible contre Manchester United mais j’espère pour lui qu’il pourra rejouer avec nous avant le Mondial », a déclaré le coach italien en conférence de presse ce lundi, à quelques heures du déplacement des Spurs à Manchester pour y affronter United.
À noter, Richarlison a été touché à un mollet face à Everton samedi lors de la victoire des siens (2-0), laissant le Tottenham Stadium en larmes et surtout avec des béquilles.