Par Douby Jean
Pour la 20e édition de la Coupe du Monde qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, la sélection française de football sera privé de l’un de ses tauliers, Paul Pogba. Pour Hugo Lloris, ce sera un gros manque.
Pour pouvoir mettre toutes les chances de son côté, chaque équipe a besoin de ses meilleurs éléments que ce soit les expérimentés ou les nouvelles pépites. Toutefois, les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour la France. Après le forfait de N’Golo Kanté, elle va devoir composer sans une autre pièce maîtresse en milieu de terrain, Paul Pogba. Capitaine et gardien des Bleus, Lloris espérait le revoir :
“Il y avait toujours un espoir de le revoir. C’est un joueur très important, plus qu’important pour l’équipe. Ça fait quelques mois qu’il traîne des blessures, il n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Bien sûr, ça sera un gros manque”, a-t-il déclaré après la victoire de Tottenham à Marseille en Ligue des Champions.
Après avoir rechuté dimanche alors qu’il avait repris l’entraînement collectif avec la Juventus de Turin, le champion de la CDM 2018 ne sera pas remis de sa blessure avant le coup d’envoi de la campagne Qatar 2022.