Par Gary Eliézer
Le 7 octobre dernier, la FIFA a dévoilé un 4e hymne officiel de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Un hymne qui met en vedette les stars marocaines mais surtout les femmes qui abriteront pendant le mondial. Un clip vidéo qui a bouleversé la toile avec déjà des millions de vues en moins de 8 jours.
En effet, la vidéo de cette musique a déjà atteint plus de 5,9 millions de vues sur la plateforme YouTube en seulement 6 jours pour cet hymne signé RedOne réunissant quatres artistes femmes qui chantent “Light the sky” en 4 minutes et 18 secondes. C’est quasiment 1 millions de vues par jour.
“Light the Skype” littéralement traduit “Illuminer le ciel” a donc affolé les compteurs dès sa mise en ligne au contraire du titre “Arhabo” rassemblant le rappeur Maître Gims et la star de la trap latino Ozuna, sorti il y a un mois qui a 27 millions de views jusqu’à présent.
En avril dernier, la FIFA a sorti le premier morceau «Hayya Hayya» (Better Together) qui a récolté jusqu’à présent 21 millions de vues avant d’autres tubes comme The world is yours to take » et « Arhbo » puis « Light The Sky » qui est le quatrième titre. D’autres singles seront dévoilés d’ici au coup d’envoi de la compétition.
Pour rappel, la Coupe du monde au Qatar débutera le 20 novembre et prendra fin le 18 décembre.