Par Gary Eliézer
S’il est vrai plusieurs entités ont lancé des messages au boycott pour le mondial, le Qatar, lui, n’entend pas faire les choses à moitié. L’émirat promet des concerts au quotidien avec plus de 60 stars planétaires qui seront sur le sol pour l’événement.
Le Qatar a dévoilé une première liste contenant les noms des artistes invités à se produire pendant l’intégralité de la 22e édition du Mondial de football qui prendra place au pays du Golfe du 20 novembre au 18 décembre 2022.
Des grands noms comme: Robbie Williams, déjà présent lors de la cérémonie d’ouverture en Russie en 2018, les Black Eyed Peas, David Guetta, Maroon 5, J Balvin, Post Malone ou encore Enrique Iglesias sont sur la liste des personnes présentes pour des shows et animations.
De nombreux autres DJ venus du monde entier participeront également à l’événement. Ils sont attendus à Doha pendant la Coupe du monde: “Les spectacles annoncés aujourd’hui par Qatar Airways et Qatar Tourism ne manqueront pas de satisfaire les fans du monde entier qui s’apprêtent à débarquer dans notre pays pour un festival inoubliable mêlant football et divertissement, “ a relaté Nasser Al Khater, Directeur Général de la Coupe du Monde 2022.
Noter que, le Qatar sera le premier pays du Moyen-Orient et arabe à recevoir un mondial.