Par Douby Jean
En début de semaine, Tite a communiqué son groupe de 26 joueurs pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Si l’absence de Firmino fait objet de débat, pour Luis Nazario Dalima, Endrick Felipe aurait dû faire le voyage avec le Brésil.
Chaque sélection a un nombre de joueurs qu’elle peut emmener au Qatar. Là dessus on est clair. En effet, pour respecter le délai fixé par la FIFA en ce qui attrait à la publication des effectifs des sélections, la Seleção par le biais d’Adenor Leonardo Bacchi a présenté sa liste définitive. Si l’attaquant de Liverpool n’y figure pas, c’est également le cas de la sensation brésilienne Endrick. Ronaldo a réagi sur l’absence du jeune joueur :
“Si je devais en choisir un pour faire partie de l’équipe, avec peu d’options pour vraiment agir, je choisirais Endrick” a-t-il souligné sur sa chaîne Twitch.
À noter que la jeune pépite continue de défrayer la chronique. Âgé seulement de 16 ans, l’attaquant de Palmeiras se trouve dans les petits papiers de plusieurs cadors européens dont le Réal Madrid et le FC Barcelone.