Par Gary Eliézer
Dans un peu plus d’un mois, la 22e édition de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Qatar va débuter, et comme à l’accoutumée, plusieurs centaines de milliers de touristes s’apprêtent à fouler le sol qatarien pour cette grande fête, sauf qu’il y a des grosses inquiétudes à l’aéroport principal du Qatar qui ne serait pas encore prêt pour cette affluence.
L’information est venue de Daily Mail, qui pointe l’aéroport international Hamad qui ne serait pas prêt à faire face à l’afflux massif de supporters pendant la Coupe du monde. Le média croit savoir que l’aéroport ne sera pas complètement prêt pour les fans qui vont débarquer au cours des vols qui pourraient passer de 700 à 1600 par jour durant le mois de compétition.
Voilà le Qatar qui est déjà accusé par plusieurs organismes des droits humains avec selon eux, des milliers de mort sur les chantiers lors de la construction des stades, une autre mauvaise nouvelle a été divulguée par l’Occident concernant le pays arabe qui fait face à un manque de personnel, dans son aéroport principal.
Pour cela, une grande campagne de recrutement a été lancée pour former du personnel selon les normes requises. Noter que, la Coupe du monde se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.