À deux jours de la rencontre entre le Honduras et Haïti, la Fédération hondurienne annonce que les billets sont quasiment tous vendus. Pas moins de 28 000 spectateurs sont attendus au Stade National de Tegucigalpa.
Comme à Managua, les Grenadiers devront jouer dans une enceinte comble. Cette fois, le duel promet d’être intense entre deux nations en tête du groupe, toutes deux à la recherche de l’unique billet qualificatif direct pour la plus prestigieuse des compétitions de football.
« Le H a besoin de toi dans les gradins ! Il ne reste que 60 billets de Silla pour le match Honduras vs Haïti. Courez chercher le vôtre avant qu’ils ne s’épuisent. Ne manquez pas ce match qui peut marquer la voie vers notre rêve. Venez au stade, vibrez avec nous et défendons ensemble notre maison. »
La Fédération du Honduras a également annoncé une baisse des prix des billets dans certaines zones, encourageant ainsi les supporters locaux à remplir le stade. C’était déjà le cas lors du dernier match face au Costa Rica, disputé à guichets fermés au Stade Francisco Morazán.
Pour les Grenadiers, cette rencontre s’annonce comme l’une des plus importantes de ces éliminatoires. Une victoire les propulserait en position idéale, avant de disputer deux rencontres à domicile en novembre, dans l’espoir de réaliser l’exploit monumental de retrouver la Coupe du monde, plus de 50 ans après leur unique participation.