Par Gary Eliézer
Joel Campbell fait son grand retour. L’attaquant de 33 ans, longtemps écarté des Ticos, a été rappelé en sélection nationale costaricienne pour les prochaines échéances des éliminatoires du Mondial 2026. Son nom est figuré dans une liste de 24 joueurs locaux retenus par Piojo Herrera qui débutent un stage depuis hier mardi en vue des deux prochaines rencontres.
Un choix fort du sélectionneur, Miguel Herrera qui compte sur l’expérience et la combativité de l’ancien joueur d’Arsenal pour redonner du souffle à une équipe en quête de qualification pour sa 7e Coupe du monde. La Fédération costaricienne de football (FCRF) a annoncé la convocation de l’actuel attaquant d’Alajuelense qui fait partie du camp d’entraînement de l’ équipe en préparation pour les matchs contre Haïti et le Honduras.
Par ailleurs, Miguel « Piojo » Herrera a convoqué de nouveaux joueurs, comme le gardien Rodiney Leal (Guadalupe FC) et l’attaquant Randy Ramírez (Municipal Liberia), mais Campbell devrait être un joueur clé de sa liste finale qu’il va annoncer le samedi 8 novembre.
Pour rappel, Haïti accueillera le Costa Rica à Curaçao le jeudi 13 novembre.

Home
Store
Contact