Par Douby Jean
L’hymne officiel de la prochaine coupe du monde “Colors”, composé par Jason Derulo continue de creuser l’écart, et mardi, la vidéo qui est apparue sur diverses plateformes, montre visiblement que le chanteur Américain a saisi l’occasion pour démontrer au monde entier qu’il a aussi des racines Haïtiennes notamment avec des prises de vue au Cap-Haïtien à la Citadelle Laferrière.
Si Wyclef l’a fait en 2006 aux côtés de Shakira, Jason Derulo veut lui aussi projeter des images positives d’Haïti. Ainsi, celui qui ouvrira le bal pour la 21e édition de la coupe du monde qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018 en terre Russe, avec son single “Colors” a amplement mis en valeur la 2e ville du pays. Il offre à tous ceux et toutes celles qui auront l’opportunité d’apprécier avec leurs yeux ce film de moins de 4 minutes pour contempler de la Citadelle Laferrière dans toute sa splendeur.
De surcroît, de la vidéo de 3 minutes 49 secondes, le gars a fait preuve d’une grande appartenance à Haïti puisqu’à plusieurs reprises on le voit accrocher avec le “Flag” bleu et rouge.
Notons que l’artiste de 28 ans interprétera son tube, lors de la cérémonie d’ouverture , le 14 juin comme l’hymne de l’événement.