Par Gary Eliézer
La coupe du monde 2018 va débuter le 14 juin soit exactement dans 9 jours et la sélection iranienne qui est placée dans le groupe B a déjà foulé le sol russe. L ‘équipe entraînée par le Portugais Calos Queiroz est arrivée en Russie ce mardi.
Première équipe asiatique à se qualifier pour Russie 2018, la Team Melli est devenue la première sélection à atterrir en Russie ce matin. La délégation qui va établir son camp de base au centre d’entraînement du Lokomotiv Bakovka, dans la région de Moscou a emboîté le pas en attendant les 30 autres pays mis à part la Russie.
“L’équipe est très heureuse à l’idée de se retrouver parmi les meilleures sélections, et nous sommes impatients de participer à cette fantastique Coupe du Monde, et de jouer notre rôle pour en faire la meilleure Coupe du Monde de l’histoire. Nous saluons également toutes les autres équipes et leurs supporters, en particulier le peuple russe, qui sera l’hôte de la compétition. Nous vous souhaitons une excellente Coupe du Monde“, a lancé Carlos Queiroz.
L’Iran démarrera sa campagne en Coupe du monde par un match contre le Maroc le 15 juin avant d’affronter l’Espagne le 20 et le Portugal, le 25.