La sélection haïtienne féminine disputera son premier match depuis février. C’est en PINK Ladies Cup, une compétition amicale déroulée en Turquie que les Grenadières retrouvent les pelouses. Découvrez le premier Onze de Malou Quignette avec Batcheba Louis comme capitaine.
Malou Quignette vient d’annoncer la composition de son équipe de départ pour affronter la Jordanie ce mercredi à midi, dans le cadre du premier match de la sélection haïtienne dans ce tournoi international se déroulant à Antalya, en Turquie. Les Grenadières auront à affronter par la suite la Russie et Tapei Chinese. L’équipe haïtienne évoluera d’entrée sans les fers de lance: Melchie Dumornay et Nérilia Mondésir.
En revanche, Batcheba, Anyssa Ibrahim et Shwendesky Joseph évolueront dans le secteur offensif. Découvrez l’équipe de départ:
Kerly Théus – Tabita Joseph, Jasmine Vilgrain, Betina Petit-Frère, Kethna Louis – Amandine Pierre-Louis, Maudeline Moryl, Anyssa Ibrahim, Dayana Pierre-Louis – Batcheba Louis (c), Shwendesky Joseph.