En dehors des terrains de football, l’international haïtien Steeven Saba fait parler de lui. Ce samedi a eu lieu une belle activité à Drouillard où des enfants ont pu recevoir des cadeaux de la part du Grenadier avec le support de sa famille et de la compagnie “Le Flamengo Import Export S.A”.
Le partage, l’entraide, la solidarité: ce sont des valeurs porteuses de sens dans une communauté et qui inspirent énormément les gens en cette période de réjouissance. Pourquoi ne pas en profiter pour revenir à l’essentiel et poser des gestes simples qui réchaufferont le cœur de ceux qui en ont le plus besoin? En ce sens, Steeven Saba, milieu de terrain de la sélection haïtienne et du Violette AC, n’a pas loupé l’occasion de se faire remarquer.
Après qu’il a fait de l’année 2019 une réussite avec surtout ses bonnes performances en équipe nationale à la Gold Cup, Steeven Saba a choisi de se mettre dans la peau du Père Noël. Avec l’aide de sa famille, œuvrant à la compagnie “Le Flamengo Import Export S.A”, le Grenadier a ravivé le coeur de plus de 1 500 enfants, ce samedi à Drouillard, lors d’un moment de partage et de joie. S’il est toujours entouré des siens, le joueur du Violette AC a vu Kako, le fameux publiciste et humoriste haïtien, lui venir en aide. Tout le monde a déjà une idée de l’amour de ce dernier pour les enfants.
À noter, des jouets, de la nouriture et d’autres cadeaux ont été distribués aux enfants, qui ne pouvaient qu’être heureux.