Par Douby Jean
La confrontation entre Naomi Osaka et Serena Williams en demi-finale de l’Open d’Australie annonçait de la couleur. Une fois de plus, la tenniswoman de 39 ans a fait pavillon bas et reconnaît avoir cumulé les erreurs tout au long de cette partie combien importante.
Redoutable cette saison à Melbourne, Serena Williams s’est fait stopper par l’ouragan Osaka. Pourtant, elle avait la possibilité de battre un record de Roger Federer mais tout a disparu comme une traînée de poudre. À ce stade, c’est à refaire pour l’Américaine qui n’a pas pu retenir ses larmes. : “J’ai fait beaucoup d’erreurs. C’était une journée d’erreurs pour moi. Je me sentais bien avant le match. Même dans les premiers jeux, ça allait bien. J’ai fait trop de fautes faciles,” a-t-elle fait savoir.
En ce qui concerne de son planning pour le reste de la saison, elle a avancé : “Je n’ai pas encore pensé à la suite de la saison. L’année dernière, nous sommes revenus pendant la pandémie. Pour l’instant, je n’ai pas trop pensé à la suite.”