Par Douby Jean
Pour sa deuxième sortie dans le tournoi de Wimbledon cette année, Naomi Osaka a essuyé une défaite ce mercredi, en deux manches face à l’Américaine Emma Navarro (6-4, 6-1).
Rien ne va plus pour la native d’Osaka. Après avoir été solide lors de son entrée en lice, elle a connu un coup d’arrêt. Devant se frotter à l’actuelle 17e mondiale, la tenniswoman d’origine haïtienne savait qu’elle devrait hausser le ton pour brûler cette étape. Malheureusement, la roue n’a pas tourné en sa faveur. Emma Navarro a raflé la mise en 1 heure (6-4, 6-1).
Osaka a souligné: “Honnêtement, même si au début c’était comme si on échangeait les jeux, je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas pleinement confiance en moi. Je n’avais pas l’impression de bien jouer. J’imagine que ces doutes ont commencé à se faire sentir dans mon jeu.”
Pour Noami Osaka, cette page noire semble être difficile à tourner. Elle ne fait qu’aligner de mauvaises performances et n’a désormais pas le niveau pour concurrencer les meilleures de la place.