Par Gary Eliézer
L’international haïtien Jeff Louis qui évolue au Standard de Liège, ne disputera pas la Ligue des champions (phase de groupe) cette année suite à la double défaite de son équipe face au Zenit (0-1) à l’aller et (0-3) ce mardi lors des barrages de la ligue des champions.
Titularisé par le coach du Standard Guy Luzon, le numéro 25 des rouches qui a passé 68 minutes sur le champ de jeu, n’a pas pu éviter le Standard à cette cinglante défaite de (0-3) face aux russes plus adroits devant les buts avec un doublé d’Hulk et un but de Rondon.
Jeff Louis était plutôt un peu transparent dans cette rencontre car avant de céder sa place, il a seulement eu le temps de placer un puissant tir à la 48e minute mais détourné en corner par le portier russe.
Le joueur haïtien qui avait inscrit son premier but avec le Standard samedi dernier face à Westerlo devra attendre une autre saison afin de disputer son premier match dans la plus prestigieuse compétition de l’Europe au niveau des clubs, cependant il disputera les poules de l’Europa League.