Il y a quelques jours, l’attaquant haïtien Carnejy Antoine a rejoint l’US Orléans après une saison de folie avec Saint-Pryvée Saint-Hilaire en National 2. Âgé de 28 ans, le natif de Paris qui vient de signer son premier contrat professionnel, a déjà hâte de fouler les pelouses.
Fier de rejoindre les Orléanais, Carnejy Antoine a livré ses premiers mots sur le site du club au moment de sa présentation. Il va donc évoluer au Loiret avec l’international haïtien Stéphane Lambèse.
“Je suis très heureux de signer avec l’US Orléans. Je suis pressé de retrouver le terrain et de défendre les couleurs du club.”
À noter, Carnejy s’est engagé avec l’USO pour une saison + une année en option. Condamnés à la relégation du fait de leur 19e place en Ligue 2, Les Guêpes protestent contre la décision de la LFP et militent pour une ligue à 22 clubs qui leur permettrait d’être repêchés. En dernière instance, ils ont déposé, avec les dirigeants du Mans, un recours auprès du Conseil d’Etat et seront auditionnés le 3 juillet prochain.