La première saison de la USL Super League annonce la couleur. Si Nérilia Mondésir est annoncée du côté de Seattle Reign en NWSL, une autre Grenadière rejoindra les USA, mais dans la toute nouvelle Ligue. Il s’agit de Claire Constant.
Le DC Power Football Club a annoncé sa liste en attente d’approbation de la ligue et de la fédération, avant la première saison 2024 de la USL Super League. Cela débutera le samedi 17 août à venir contre Carolina Ascent FC, à l’American Legion Memorial Stadium. Le club a précédemment annoncé la signature de l’attaquante Jorian Baucom, en plus de la milieu de terrain Anna Bagley, sans oublier la gardienne Adelaide Gay.
L’internationale haïtienne fait partie du groupe également. Arrivée en provenance du club portugais de Torreense, elle portera le dossard 12. Le Power FC fera d’autres annonces concernant les nouvelles recrues sous peu, de quoi renforcer l’effectif avant l’exercice 2024. Les entraînements ont débuté au complexe de performance Inova à Leesburg, en Virginie.
À noter, la saison inaugurale de la Super League débutera le 17 août 2024 et se déroulera jusqu’au printemps 2025, y compris une pause hivernale. Le premier match à domicile du Power FC est prévu à Audi Field le 13 septembre contre Fort Lauderdale United FC.