Par Guerby Meyer
Magic a été le grand gagnant ce jeudi dans le championnat de la ligue de volley-ball de la région Ouest. Le club a fait le carton plein dans les deux catégories (masculine & féminine) en venant à bout d’Apex et Atlanta respectivement 3 sets à 1 et 3 sets à 0.
Chez les messieurs c’était l’affiche de la journée entre l’équipe en forme du moment, à savoir Magic et les hommes d’Apex.
Dans un 1er set explosif où les deux clubs ont livré un duel sans merci, les hommes d’Apex, portés par un Réginald Dalembert, excellent dans les services, ont gagné difficilement (25-23).
Hyper favorite pour remporter le titre, la formation de Magic a sonné la révolte en maitrisant les coéquipiers d’Emmanuel Fauvert dans le 2e set (25-13) et le 3e (25-14 ).
Plus en jambes physiquement grâce à son effectif, Magic a fait parler de son expérience pour remporter le dernier set du match (28-26).
Chez les filles, Atlanta a baissé pavillon pour la 3e fois en ce début de saison contre Magic 3 sets à 0 (27-25, 25-17, 25-19).
Noter qu’en match retard, les filles de Banzaï croiseront le fer avec Magic vendredi à compter de 5h :15 au Gymnasium Vincent.